
#CHICAGO FCN
#ARTIVISM
Une collusion magique peut se produire lorsque des visions similaires s’enlacent.
Oser être soi est assez complexe, encore plus dans le monde actuel, qui nous pousse à masquer la vraie raison qui nous a rendu différents.
Beaucoup passent des années, voir des décennies, à mettre le nom « ARTISTE » à leur identité.
Chanceux sont ceux qui obtiennent un « label » dès le départ.
Mais une fois-là, le chemin parcouru vaut le coup !

Cette Pop-artist, née et élevée dans la banlieue sud de Chicago, est un moyen d'expliquer la magie de l'alignement artistique.
- Je me suis toujours senti connecté à l'art, sans savoir comment ni pourquoi je ressentais ça ni ce que cela signifiait, mais je le savais.
Pendant longtemps, mon art était le fait de créer avec des tas d'ordures collés ensemble.
Je ne comprenais vraiment pas mon obsession à prendre des choses dont personne n'avait besoin, que personne ne voulait et d'essayer de créer quelque chose de nouveau, surtout appréciée.
Avec le recul, je suppose que c'était très symbolique de moi et de la vie que je menais -
Parmi ses pièces maîtresses (destinées pour l'Europe) :



Ses sculptures faites de produits recyclés sont un moyen d'exprimer son inquiétude dans certaines tendances et de styles de vie toxiques.
En partant par des habitudes de consommation pour clôturer avec l'exposition insignifiante des marques, certaines pièces soulignent des problématiques réelles : comme la montée en flèche des stéréotypes.
Mais elle ne l'exprimera pas sans apporter une solution, avec son art : l’incitation à nous libérer des attentes irréalistes que la société nous impose.
EL A. PANDA vit et expose à Chicago, Illinois.
Désireux d'obtenir une de ses pièces d'art ?
Membres :
Certaines pièces peuvent être réalisées sur demande .
