L'ARTIVISTE.
Je suis née à 21 heures, le 24/09/1985, juste après le plus grand séisme enregistré à la capitale, ce qui certainement m'a rendu "différent" des autres.
Cette nuit, à l’hôpital j’ai été la seule nouvelle née à avoir été sauvée.
Mon enfance n’a pas été une enfance classique.
Ma différence m’a toujours *aidé* à me faire « remarquer ».
Je dois mon éducation à ma grande mère maternelle, aussi un profil atypique et issu d’une enfance tragique avec des origines cachées, par des raisons de sécurité.
Nous habitions à la frontière, nous partagions notre vie entre le Mexique et le Texas, où j’ai résidé jusqu’à l’âge de 15 ans.
Puis-je me suis envolée, pour rejoindre l’Europe : d’abord la Suède puis la France.
Ma vision extrêmement "atypique" et ma mentalité anormale m'ont fait explorer le monde, principalement pour découvrir sa beauté, mais aussi, car j’étais à la quête d’un lieu de résonance vibratoire.
J’ai donc vécu dans 4 pays différents.
Et j’ai pu visiter 52 parmi les 193 existantes.
Mes débuts Européens m’ont permis de mieux identifier mes différences.
Différences que j’ai finalement pu comprendre et apprécier, exploiter…
Aujourd’hui, après plus de 15 ans de recherches et 11 de travail acharné, j’ai décidé de consacrer une partie de mon existence à l’illumination de l'art et ses créateurs par le mouvement « Artiviste ».
Car nous sommes plus forts et mieux compris quand nous ne nous perdons pas dans la masse humaine actuelle et hypocrite, mais, surtout quand nous exprimons nos différences par le bais de la paix et la beauté de l’Art et non pas par la violence ou la peur.

À suivre : Frontières
WHY?